Vérifiez certaines des questions que d'autres utilisateurs nous ont posées, peut-être qu'ils vous aident à résoudre vos doutes

Écrivez-nous

Produits

Le transport

Comment puis-je contacter la caisse provençal?

courriel : info@lacaisseprovencal.fr

téléphone : 950 491 406

formulaire de contact : lien 

PRODUITS

Quelle est la valeur minimale d'achat?

La valeur d'achat minimum à la caisse provençale est de 1 carton.

Le prix d'expédition sera calculé en fonction du volume total de la commande.

Avant de finaliser l'achat, vous serez informé des frais de port.

Vais-je recevoir une facture pour l'achat effectué?

Lorsque vous passez une commande, vous recevrez un e-mail avec les détails et le numéro de commande, ainsi que toute autre information pertinente liée à l'achat.

Lors de la gestion de l'expédition, un bon de livraison est généré et envoyé au client, avec le détail de la commande.

Si le client a besoin de générer une facture, il doit contacter la caisse provençale à l'adresse e-mail info@lacaisseprovencal.fr, où il doit nous fournir les informations de facturation et les détails de la commande.

Le service financier de la caisse provençale effectuera toutes les démarches et vous enverra la facture dans les meilleurs délais.

Que faire si je reçois un produit défectueux?

À la caisse provençale, nous travaillons avec des agences de transport spécialisées dans le commerce électronique, mais il peut arriver qu'un produit arrive endommagé ou dans un état qui n'est pas celui prévu. Si cela se produit, vous devez contacter la caisse provençale dans les plus brefs délais (sous 6 heures maximum) pour lui expliquer la situation.

Nous analysons chaque cas en particulier et nous procéderons à votre dédommagement soit en envoyant un autre produit (selon disponibilité à ce moment-là) soit en effectuant le retour correspondant si la réclamation est acceptée.

Les retours sont-ils autorisés?

Non. À La Caisse Provençale, nous nous assurons de vous offrir les meilleurs produits, d'une excellente qualité. Toutefois, si le produit que vous recevez est défectueux, veuillez nous contacter pour procéder à son retour.

Les poids et unités indiqués sont-ils exacts?

Dans les produits commercialisés par la caisse provençale, nous indiquons souvent le montant à acheter.

Ces quantités sont généralement des unités, des kilos ou des boîtes.

De la caisse provençale, il est rapporté que les quantités indiquées sur notre site web sont approximatives, car chaque fruit et/ou légume a un poids variable et peut varier.

Nous garantirons toujours que le nombre d'unités et/ou le poids est le plus proche possible de ce qui est indiqué sur la fiche produit.

En cas de divergence et/ou de déviation, ce sera toujours en faveur du client.

LE TRANSPORT

Livrez-vous dans toute la france?

Depuis la caisse provençale, nous essayons d'atteindre tous les coins de france, mais actuellement nous n'expédions qu'à paris, marseille et lyon.

Bientôt nous élargirons notre zone géographique.

Quelles sont les méthodes d'expédition acceptées?

Nous acceptons actuellement les paiements via paypal ou carte de débit/crédit.

Quand vais-je recevoir ma commande?

A la caisse provençale nous nous efforcerons d'expédier votre commande dans les plus brefs délais, dans un délai de 72 heures, en travaillant en coordination entre nos entrepôts et les sociétés de transport.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Dans votre espace personnel, vous pourrez vérifier tout ce qui concerne votre compte, adresses, commandes, expéditions...

De plus, vous recevrez un e-mail avec le code de suivi lorsque votre commande aura été préparée et expédiée.

Si vous rencontrez un problème avec la livraison du produit, vous pouvez contacter la caisse provençale et nous essaierons de vous aider dans tout ce dont vous avez besoin.

Combien de temps prend la livraison des produits?

Le délai de livraison des commandes est de 72 heures après avoir effectué votre achat.

Toutefois, dans des situations exceptionnelles (vacances, adresse située dans une zone reculée d'accès difficile, grève des transporteurs, catastrophes naturelles, etc.), la commande passée par le client pourra être livrée dans un délai maximum de 4 à 5 jours ouvrés à compter de le moment où la commande est finalisée (confirmation ou clôture de la commande).

Mais nous soulignons que la caisse provençale souhaite que ses clients profitent de leur achat le plus tôt possible, il est donc habituel de recevoir votre achat dans les 48 à 72 heures suivant la finalisation de l'achat.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.